.:. ~ Elegance in Violence ~ .:. PlayStation 3.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:. ~ Elegance in Violence ~ .:. PlayStation 3.

Forum de la communauté .:. Elegance in Violence™ (v2.0) .:. Play For Fun! .:. PlayStation 3.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Demande De Recrutement - idelhadj-dino

    avatar
    idelhadj-dino
    Team adverse


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Casablanca ; Maroc

    Demande De Recrutement - idelhadj-dino Empty Demande De Recrutement - idelhadj-dino

    Message  idelhadj-dino Dim 6 Juin - 14:19

    Présentation:
    Salut les amis , je m'appelle Mehdi j'ai 16ans , j'habite à Casablanca au Maroc . Sinon , dans la vrai vie je suis étudiant , me reste une année pour le bac ( je ne sais pas comment il est votre système en France ^^ )Et , dans la PS3 je suis idelhadj-dino , je joue à mw2 depuis janvier ( c'est mon 1er COD et j'ai une seul nuke :D ) mais n'empêche que j'ai un bon niveau de jeu , je joue régulièrement SnD et Guerre de territoire .je joue déjà avec mes amis marocains ( les marocains sur ps3 sont peu donc on est un petite communauté ) . J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur les autres demandes de recrutement , je vois que tout le monde est sérieux ici c'est ce qu'il me comforte car depuis le temps que je recherche une team avec de tel humeur sans prises de têtes , donc je suis impatient de rencontrer tous mes nouveaux amis
    ID PSN:idelhadj-dino
    prénom:Mehdi
    Age:16
    Micro:Oui , oreillette bluethoot Samsung WEP310 .
    Possèdes-tu Modern Warfare 2:Oui
    Possèdes-tu Battlefield:Bad company 2:Non
    Possèdes-tu Need For Speed Shift:Non
    Possèdes-tu Grand theft auto 4:Non
    Possèdes-tu Red Dead Redemption:Oui
    Possèdes-tu ModNation Racers:Non
    Quels autres jeux en ligne possèdes-tu?burnout paradise - Fifa 09 ( God of war III - Prince Of Persia prochainement )
    Disponibilité:Presque tous les soirs , ça dépend de mes empêchements ( qui sait ?! ^^ )
    Motivation: Je cherche une team pour le fun avec parfois des matchs :)
    Allez à tout à l'heure !
    Adresse e-mail : adissa_94@hotmail.fr
    kilergun
    kilergun
    Admin
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Demande De Recrutement - idelhadj-dino Empty Re: Demande De Recrutement - idelhadj-dino

    Message  kilergun Dim 6 Juin - 16:54

    Bienvenue chez nous je t'ajoute tout à l'heure sur le psn ! :)
    LeCrimePaye
    LeCrimePaye
    Véteran [EiV]


    Messages : 126
    Date d'inscription : 16/05/2010

    Demande De Recrutement - idelhadj-dino Empty Re: Demande De Recrutement - idelhadj-dino

    Message  LeCrimePaye Mer 16 Juin - 0:27

    Hé enfaîte je t'ai jamais dit bienvenu.

    Donc Bienvenu.. mdr

    Contenu sponsorisé


    Demande De Recrutement - idelhadj-dino Empty Re: Demande De Recrutement - idelhadj-dino

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:04