.:. ~ Elegance in Violence ~ .:. PlayStation 3.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:. ~ Elegance in Violence ~ .:. PlayStation 3.

Forum de la communauté .:. Elegance in Violence™ (v2.0) .:. Play For Fun! .:. PlayStation 3.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™

    kilergun
    kilergun
    Admin
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™ Empty Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™

    Message  kilergun Dim 16 Mai - 3:12

    Liste des membre de la Team Elegance in Violence :)

    Leader: -> kilergun - LeCrimePaye - Remysterio
    Modérateur: -> kilergun - LeCrimePaye - Remysterio



    Membres:
    -> kilergun
    -> LeCrimePaye
    -> Remysterio
    -> Catabase
    -> paddledevil85
    -> Fire_Storm_31
    ->
    ->
    ->


    Dernière édition par kilergun le Sam 12 Juin - 20:29, édité 6 fois
    LeCrimePaye
    LeCrimePaye
    Véteran [EiV]


    Messages : 126
    Date d'inscription : 16/05/2010

    Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™ Empty Re: Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™

    Message  LeCrimePaye Dim 23 Mai - 6:49

    Présentation LeCrimePaye:

    Présentation: Parcours, 8 mois avec les LG4 sur killzone 2 (team très bien classé a l'époque) jusque a sa dispersion du a l'arrivé de cod6, puis rejoins les EiV pendent 3 mois je suis parti pour raison personnel, puis avec des amis j'ai essayer de monté une team mais après 1 mois ils n'étaient plus motivé et la j'ai remarqué que je pourrais pas leur faire confiance donc gros vidage de contacte psn. En me fessant du R&D hardcord je suis tombé sur une team (les [DKT]) je suis rester environ 4 mois avec eux, jusque a se que certain commentaire de quel que joueur me gonfle un peux,bon quand je les ai quitter vu la réaction des joueurs j'ai vu que je ne m'étais pas trompé. Puis J'ai vu que les EiV c'était fini, le chef (JackONEIL) n'avait plus le temps. Alors en gros je lui ai demander si il voulait que je reprenne les chose en main et il m'as dit oui. j'ai donc été promu chef. Et avec kilergun (et Rémysterio aussi) on a décider de créer un nouveau forum mais de garder le nom des EiV qui nous tenais a coeur.
    Sinon j'écoute pas mal de rap français des année 1980-2000 d'où mon psedo ( Lunatic-Le crime paie)
    ID PSN: LeCrimePaye
    prénom: Steeve
    Age: 16
    Micro: Oui
    Possèdes-tu Modern Warfare 2: Oui
    Possèdes-tu Battlefield:Bad company 2: Oui
    Possèdes-tu Need For Speed Shift: Oui
    Possèdes-tu Grand theft auto 4: Oui
    Possèdes-tu Red Dead Redemption: Non
    Possèdes-tu ModNation Racers: Oui
    Quels autres jeux en ligne possèdes-tu? Saints row 2, Fifa 10, Nhl 10, Racerdriver Grid, Battlefield bad company, Motorstrom Pacific rift,Far Cry 2, Call Of Duty 4 Modern warfare, Midnghit Club Los Angles, Socom Confrontation, Opération Flashpoint Dragon rising, Résistance 2, Killzone 2, FEAR 2, Tekken 6, Borderlands, LittleBigPlanet
    Disponibilité: Tous les soirs et week-end
    Motivation: Remettre les EiV sur pied et de répondre la bonne humeur =D


    Dernière édition par LeCrimePaye le Mer 26 Mai - 14:34, édité 1 fois
    Remysterio
    Remysterio
    Admin
    Admin


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : Derrière toi

    Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™ Empty Re: Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™

    Message  Remysterio Dim 23 Mai - 16:33

    Présentation Remysterio:

    Présentation: EiV depuis toujours. J'ai rejoins la team après les avoir rencontré sur Killzone2. La team était dans un creux, avec quelques joueurs on a redressé la barre. Malheureusement, des désaccords et des engueulades en interne ont fait partir un des membres les plus influents, qui a été suivi de pas mal d'autres. Quelques tentatives ratées de recrutements plus tard, la team a sombré. Jusqu'à aujourd'hui où Crime s'est proposé de relancer la team avec kiler et moi-même (les rescapés EiV de la 1ère génération lol).

    ID PSN: Remysterio
    prénom: Remy
    Age: 23
    Micro: Oui
    Possèdes-tu Modern Warfare 2: Oui
    Possèdes-tu Battlefield:Bad company 2: Non
    Possèdes-tu Need For Speed Shift: Oui
    Possèdes-tu Grand theft auto 4: Oui
    Possèdes-tu Red Dead Redemption: Bientôt
    Possèdes-tu ModNation Racers: Non
    Quels autres jeux en ligne possèdes-tu? Killzone 2, Uncharted 2, Soul Calibur 4
    Disponibilité: En théorie, soirs et week-end (Avec les aléas IRL)
    Motivation: Remettre les EiV sur pied et se marrer avec des joueurs sympas.
    kilergun
    kilergun
    Admin
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™ Empty Re: Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™

    Message  kilergun Mer 26 Mai - 10:06

    Présentation:

    J'ai passé 5 mois chez les F$K sur CoD4 et GTA4, mais bon la team à été dissoute car pas assez de membres actif, après j'ai 7 mois dans la team San0 qui était sur CoD4, on à fait des match et des tournoi ensemble.
    Puis après je suis rentré chez les EiV en septembre dernier. ^^


    ID PSN: kilergun
    Prénom: Emeric.
    Age: 17 ans.
    Micro: oui
    Possèdes-tu: MW2 -> oui
    Battlefield BC 2 ->oui
    NFS Shift -> oui
    GTA IV -> oui
    Red Dead Redemption -> oui
    Modnation Racers -> non



    Quels autre jeux jeux possèdes-tu ?

    -> Killzone 2, Tekken 6, Uncharted 2, Wipeout HD Fury.


    Disponibilé -> Tout les soir généralement. :ok:

    Motivation: Remettre EiV en fonctionnement, afin de créer une communauté de joueurs sympa et fair-play sur PS3. :)

    Contenu sponsorisé


    Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™ Empty Re: Présentation des membres de la Team Elegance in Violence™

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:59