.:. ~ Elegance in Violence ~ .:. PlayStation 3.

Forum de la communauté .:. Elegance in Violence™ (v2.0) .:. Play For Fun! .:. PlayStation 3.

A lire. Règlement!

Partagez
    LeCrimePaye
    Véteran [EiV]

A lire. Règlement!

Message  LeCrimePaye le Dim 16 Mai - 23:20

Merci de respecter les points ci-dessou.

-Il est interdit de s'insulter sur le forum, en partie ou d'autre personne sur le live. Fessons preuve de maturité. De même je vous demanderais de ne pas étuliser de langage SMS sur le forum. Vous serrez priez de soigner votre écriture. il y a peut-être des fautes chez moi et je m'en excuse mais je fais de mon mieux.

-Je vous demanderai d'être présent régulièrement sur le forum afin de vous tenir au courant des activités et aussi pour faire vivre la communauté.

-Je vous demanderai aussi d'être présent (pas tous les jours  bien entendu) Afin de faire vivre les parties organisé et pas qu'il n'y ai que 2 personnes par événement.

-Je vous remercie de signaler votre absence. Si Par exemple vous partez en vacance ou d'autre raison.

Si vous ne respecté pas un de ses points nous vous avertirons. Si après plusieurs avertissements vous n'avez rien changé je serais dans le regret de vous faire démissionné de la team.

Merci de votre compréhension.

Je ne verrouille pas le forum pour la simple raison que si vous avez des questions, vous pourrez les posés ci-dessous. Dans se cas je supprimerai votre message et vous répondrai dans se sujet sous forme de question réponse, pour plus de clarté.

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 16:59